Fork me on GitHub

Un service support
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Voila je me permets de posté ici, car je n'est pas trouvé le bar et j'ai considéré ça comme une astuce.

Voila il y a déjà pas mal de temps que je chercher un service de support en ligne ou mes modérateur et moi-même pouvons utiliser simultanément.

Et j'ai trouvé livezilla.

Qu'est-ce que livezilla ?

Plus vous êtes proches de vos clients, plus vous avez de chances de leur vendre vos services. C'est sur ce principe que repose LiveZilla, un logiciel gratuit pour chatter en temps réel avec les visiteurs de votre site commercial qui ont besoin d'assistance.

Par rapport aux emails traditionnels, l'avantage pour vos clients est évident: ils peuvent vous poser leur question très rapidement et obtenir une réponse dans les secondes qui suivent. Autant dire que c'est plutôt positif en termes d'image.

Pour commencer à chatter avec la clientèle, il vous suffit d'uploader la configuration du client LiveZilla.

Livezilla et simple d'utilisation il suffit de télécharger le server+client sur votre ordinateur.

Une fois installer vous avez le server et le client sur votre pc .
Tous d'abord lancer le serveur et créer un nouveau serveur il transféra les dossiers et fichiers directement sur votre ftp dans un dossier choisi et vas créer votre base sql directement via votre pc.

Vous aller pouvoir créer des groupes support différent selon les différentes demandes principales de vos clients sur votre site.

Une fois les groupes créer un simple code html peut être créé directement depuis votre server de votre pc pour le placé dans un bloc xoops ou directement dans votre thème ce qui affichera si votre service et en ligne ou non.

Si le service et en ligne votre client peuvent avoir un de vos modérateurs ou autre choisis auparavant.
Il pourra tchatcher avec directement.

Si le service et hors ligne le client pourra laisser un message avec son email ce qui vous permettera d'avoir sa question sur le client directement ou sur un email que vous aurez choisi exemple support@site.com

SI un de vos modérateurs support et déjà une conversation avec un client et qu’un deuxième client fait un appel il sera redirigé vers un autre modérateur qui lui n'est pas en conversation.
Vous pouvez aussi transférer l'appel d'un client vers un autre modérateur support.

Vous pouvez aussi envoyer des liens,des fichiers ou encore envoyer un message push avec redirection vers une url que vous avez choisi directement sur votre site.

Vous pouvez aussi dialoguer directement entre modérateurs support et administrateur support.

Vous pouvez aussi voir les visiteurs de votre site et le proposé une aide grâce a un message push.

Voila le lien de livezilla server+client:

Download LiveZilla Full Version 3.3.2.2 (6 MB)

voici le lien que pour le client pour les futurs modérateurs souhaitant participer a votre support:

Télécharger le client

Voila j'ai mi ce système sur mon site http://www.vistaide.com

J'ai fait cela, car beaucoup de personnes demande de l'aide sur comment s'inscrire , comment faire une demande de recrutement et que je ne suis pas toujours disponible ce qui me permet de transférer l'appel vers un des membres support sans que je sois embêter a aidé un client et sans que lui ce retrouve sans réponse.

Voici le tutoriel d'installation en anglais mais tres facile a comprend meme moi qui et null en anglais j'ai su l'installer et le mettre en place:

http://www.livezilla.net/installation/en/

Posté le : 13/04/2011 09:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Un service support
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Merci pour l'info

Posté le : 14/04/2011 20:55

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Pas le temps de tester, mais je garde ce topic sous le coude ;).
Merci.

Posté le : 15/04/2011 13:59
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Content que cela puisse servir @++

Posté le : 15/04/2011 19:04

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.