Citation :
Burning a écrit:
Gigamaster, tu veux qu'on censure le topic ?!
@+
tu as tout a fait raison, on est pas à ok coral ici, et s'il y a des comptes à régler (surtout avec des énigmes incompréhensibles pour 99.99% des personnes présentes), ça ne se fera pas ici, (GigaMaster) utilise les mails ou les PM, merci.
ces vidéos sont bien jolies, mais qu'apprennent-elles de plus qu'on ne sait déjà ?
pour moi c'est la masturbation intellectuelle, et il y mieux à faire que de regarder et traduire ça.
ce que veulent les membres, c'est un projet qui tourne, peu importe les moyens utilisés.
et s'en foutent de savoir pourquoi/comment le projet tient la route.
même si le monde entier était au courant de cette vidéo, tu crois que tous les projets open-source tiendraient la route pour autant ?
tuer c'est pas bien, il y a pourtant des guerres chaque jour.
mais tout le monde est au courant pourtant, ça change quelque chose ?
si on prend le cas de xoops, ok, on trouve les choses qui font dérailler le projet, et après ?
puisque tu sembles bien connaître les tenants et la aboutissants, pourquoi n'as-tu rien fait ?
personnellement, je connais cette vidéo, je vois certains blocages et certaines censures, et après, cela fait-il de moi (et des autres connaissant cette vidéo) une personne plus importante/efficace ?
non.
il est un peu tard pour parler de la gestion globale de xoops, qui a conduit à cette situation, et surtout, ce serait présomptueux et d'arriver en donnant des leçons.
ne crois-tu pas qu'il y a mieux à faire ?
si communication il doit y avoir, c'est sur xoops, et pas sur des généralités qu'on étale sur les forums pour montrer qu'on "sait".
Christian a noté en début de sujet :
dans le respect de chacun, et avec la courtoisie qui s'impose sur un lieu public.
quand je lis : "t'es à l'ouest ou quoi"
c'est tout sauf respectueux.
ce n'est ni le moment ni l'endroit pour des règlements de comptes personnels dont la majorité ici ignore les raison (moi le premier).