Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Help.......Problème tinyeditor
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Gères les mimetypes avec xoopsinfo, car je pense que tu as mis tous les fichiers de l'archive de ce module (il y avait trois avertissements concernant les mimetypes dans l'article sur xoopsinfo)

A +

Posté le : 20/03/2007 22:43

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Messages: 74
Citation :

kris a écrit:
Bonjour,

Gères les mimetypes avec xoopsinfo, car je pense que tu as mis tous les fichiers de l'archive de ce module (il y avait trois avertissements concernant les mimetypes dans l'article sur xoopsinfo)

A +


Bonsoir Kris,

et non justement j'ai pas mis les fichiers qui permette de gerer les mimetypes avec xoopsinfo....

Est ce que si je gere les mimestypes avec xoops infos je serait toujours obligé de les rajouter dans les differents modules qui le demande ou xoopsinfo prend la main sur tous ???

Merci

Plus tard dans la nuit....
bon me suis dit si vraiment c'est un problème de typemimes aller je tente de gerer tout ça avec xoopsinfos... donc dans xoopsinfo dans l'onglet typemimes y'a un menu deroulant en face de module et la apparait les modules installé pour lequel on peut gerer les typemimes separement... si j'ai bien compris..........et je vous le donne émile.... tinyeditor n'apparait pas...
pas possible de gerer les mimestypes pour tinyeditor au travers de xoopsinfo... alors comme d'hab quand j'essaye d'uploader un fichier .mpg .wmv .mpge ça upload enfin ça fait croire que ça upload et puis que dalle, nada, une fois l'upload fini s'affiche inlassablement répertoire vide... le truc dans tout ça c'est que si j'essaye un fichier .jpg ça marche.. on dirait que les typemimes que je lui rajoutes dans son onglet à lui (tinyeditor) ben il s'en bat les ******* :-o , j'ai vu aussi que dans le modules news y'avait aussi dans les preferences un champs pour rentrer les typemimes tant désiré. (mais qui marche pas )et pourtant je leur ai mis exactement les memes à tout les deux (pas de jaloux)
en plus c'est pratique y'a meme un lien qui redirige sur un site pour au cas ou on ne connaisse à quel typemimes correspond l'extension.. alors voila les typemimes que j'ai d'installé...

Citation :
mage/jpeg image/pjpeg image/png image/gif video/mpg video/x-ms-wmv application/x-shockwave-flash


tout ce qui est image marche, tout ce qui est video naaaaaan...

qui veut m'aider à faire avancer le bidule ?


Merci... (help vais bien finir par trouver...
quelques avis eclairer de personne chez qui cela fonctionne bien serait le bienvenue.... merci...

Posté le : 21/03/2007 00:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Messages: 74
Personne a testé ?

Posté le : 21/03/2007 10:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Messages: 74
je me sent seul au monde avec mon histoire..... (oups

Posté le : 21/03/2007 14:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Messages: 74
Une question ....

Le problème pourrait t'il venir de la ...

dans le phpinfo sur le serveur ou je suis au niveau de la librairie GD
j'ai que ça

GD Support enabled
GD Version bundled (2.0.28 compatible)
GIF Read Support enabled
GIF Create Support enabled
JPG Support enabled
PNG Support enabled
WBMP Support enabled
XBM Support enabled

et donc gif jpg et png sont les seul fichiers que j'arrive à uploader avec tinyeditor via xrmanager........

Peut etre un début de réponse... mais la vérité est surement ailleurs...
votre avis ??
merci

Posté le : 21/03/2007 17:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Messages: 74
pkoi j'ai l'impression dans ce topic de faire un monologue....

Posté le : 21/03/2007 23:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Guest_
B'soir,

Je n'y connais goutte mais depuis quand il faut savoir lire les informations sur le Serveur pour pouvoir utiliser Xoops ?

Peut-être qu'une recherche sur ce que sont les librairies (--> google) te donnera plus de renseignements ?

@+

Posté le : 21/03/2007 23:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Messages: 74
Citation :

Burning a écrit:
B'soir,

Je n'y connais goutte mais depuis quand il faut savoir lire les informations sur le Serveur pour pouvoir utiliser Xoops ?

Peut-être qu'une recherche sur ce que sont les librairies (--> google) te donnera plus de renseignements ?

@+


Salut,
j'ai chercher sur google figure toi, mais quand t'y comprend rien c'est pas évident.... je cherche juste avec mes connaisssance (limitées)à comprendre pourquoi ça marche pas...donc je cherche mais ne sachant pas vraiment ou chercher ben je cherche dans toutes les directions.. voila le problème en image cette fois..

Open in new window


Open in new window


Open in new window

Open in new window

Open in new window

est ce que quelqu'un peut tester ça chez lui et voir si sa marche ou pas ? parce que si ça marche pas chez vous non plus, j'arrete de me prendre la tete à chercher pourquoi ça marche pas chez moi....

Merci

Posté le : 22/03/2007 08:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
si tu veux me donner un accès admin à ton site et à ton serveur ftp, je peux jetter un oeil.
@++

Posté le : 22/03/2007 10:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Messages: 74
Citation :

blueteen a écrit:
salut,
si tu veux me donner un accès admin à ton site et à ton serveur ftp, je peux jetter un oeil.
@++


ah c'est gentil ça.. je t'envoi ça en MP

Posté le : 22/03/2007 10:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

89 Personne(s) en ligne (55 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 89 | Plus ...