Bonjour à tous,
Mydownloads 1.6 fonctionne effectivement parfaitement en 2.3.1 et les nouvelles fonctionnalités sont parfaites. Bravo et merci Instant Zero !
Remarque : si vous supprimez un fichier, il n’est pas supprimé du répertoire d’upload.
Pensez à faire le ménage en FTP…
Il y a une fonctionnalité de mydownload expert dont j’ai absolument besoin…Citation :Mode d'envoi des fichiers: transfert « OUI »
Souvenez-vous, c'était en 2006
(lien vers le post de 2006)
Le mode transfert permet de ne jamais révéler l'url
exacte du fichier : c'est le script lui même qui lit le
fichier et l'envoie au visiteur.
Grâce à cette fonction :
- Il est demandé pour tout fichier « sauvegarder/ouvrir avec » (comme pour un ZIP)
et non pas l’ouvrir sur une nouvelle page (ex. un PDF ou un jpg s’ouvre sur le navigateur avec son URL)
- Seuls les membres identifiés peuvent télécharger (indispensable pour des fichiers sensibles)
Il est même possible d’intégrer au répertoire de téléchargement un .htaccess interdisant tout accès aux fichiers autres que ceux du module de téléchargement. On peut également mettre le répertoire de téléchargement dans un répertoire inaccessible (comme pour xoops_data et xosecure) !!!
Je n’ai pas trouvé cette fonction avec mydownload 1.6 Existe-t-elle ?
J’ai essayé d’installer la version sécurisée de « third eye »
Très basique, sans traduction, elle ne fonctionne pas du tout en 2.3.1…
Sur Mydownloads expert, c’est là que ça bloque :
/modules/mydownloads/visit.php?cid=5&lid=10
Renvoie sur
Citation :Vous essayez d'accéder à un espace réservé.
Nous sommes désolés mais cette section de notre site est réservée à certains membres enregistrés et vous ne disposez pas des droits suffisants pour y accéder.
Qui a une idée sur ce qui bloque ?
Merci de votre aide !
@+
Z